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Art et jeux vidéo / Jean Zeid / Paris : Palette... (2018)
Titre : Art et jeux vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Zeid, Auteur Editeur : Paris : Palette..., 2018 Description : 92 p. ISBN/ISSN : 978-2-35832-252-2 Prix : 24,50 euros Descripteurs : art / jeu vidéo Résumé : Les rapports entre l'art et les jeux vidéo. Comment le jeu vidéo se nourrit des apports des différents domaines artistiques et ce que lui-même apporte à l'art. Nature du document : documentaire Art et jeux vidéo [texte imprimé] / Jean Zeid, Auteur . - Paris : Palette..., 2018 . - 92 p.
ISBN : 978-2-35832-252-2 : 24,50 euros
Descripteurs : art / jeu vidéo Résumé : Les rapports entre l'art et les jeux vidéo. Comment le jeu vidéo se nourrit des apports des différents domaines artistiques et ce que lui-même apporte à l'art. Nature du document : documentaire
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Art et jeux vidéo
de Jean Zeid
Palette..., 2018, 92 p.
Les rapports entre l'art et les jeux vidéo. Comment le jeu vidéo se nourrit des apports des différents domaines artistiques et ce que lui-même apporte à l'art.Zeid Jean. Art et jeux vidéo. Palette..., 2018, 92 p.
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Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 794.8 livre documentaire 017518 Disponible Deujna pèse dans le game / Lysiane Larbani in Phosphore, 550 (15 mars 2023)
[article]
Titre : Deujna pèse dans le game Type de document : texte imprimé Auteurs : Lysiane Larbani, Auteur Année : 2023 Article : p. 8-9
in Phosphore > 550 (15 mars 2023)Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Rencontre avec Deujna, une streameuse passionnée de jeux vidéos. Nature du document : documentaire [article] Deujna pèse dans le game [texte imprimé] / Lysiane Larbani, Auteur . - 2023 . - p. 8-9.
in Phosphore > 550 (15 mars 2023)
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Rencontre avec Deujna, une streameuse passionnée de jeux vidéos. Nature du document : documentaire
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Deujna pèse dans le game
de Lysiane Larbani
In Phosphore, 550 (15 mars 2023), p. 8-9
Rencontre avec Deujna, une streameuse passionnée de jeux vidéos.Larbani Lysiane. « Deujna pèse dans le game » in Phosphore, 550 (15 mars 2023), p. 8-9.
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Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 18755 Disponible Explose tes scores, pas ta santé / Fanch in Phosphore, 534 (15 juin 2022)
[article]
Titre : Explose tes scores, pas ta santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanch, Auteur Année : 2022 Article : p. 30-33
in Phosphore > 534 (15 juin 2022)Descripteurs : adolescence / jeu vidéo / santé Résumé : Les conseils de Fanch, qui a créé une application qui aide les joueurs de jeux vidéo à avoir une meilleure santé et une meilleure hygiène de vie. Nature du document : documentaire [article] Explose tes scores, pas ta santé [texte imprimé] / Fanch, Auteur . - 2022 . - p. 30-33.
in Phosphore > 534 (15 juin 2022)
Descripteurs : adolescence / jeu vidéo / santé Résumé : Les conseils de Fanch, qui a créé une application qui aide les joueurs de jeux vidéo à avoir une meilleure santé et une meilleure hygiène de vie. Nature du document : documentaire
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Explose tes scores, pas ta santé
de Fanch
In Phosphore, 534 (15 juin 2022), p. 30-33
Les conseils de Fanch, qui a créé une application qui aide les joueurs de jeux vidéo à avoir une meilleure santé et une meilleure hygiène de vie.Fanch. « Explose tes scores, pas ta santé » in Phosphore, 534 (15 juin 2022), p. 30-33.
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Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 18502 Disponible La fabrique du crétin digital / Michel Desmurget / Paris : Seuil (2019)
Titre : La fabrique du crétin digital : Les dangers des écrans pour nos enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Desmurget, Auteur Editeur : Paris : Seuil, 2019 Description : 425 p. ISBN/ISSN : 978-2-02-142331-0 Prix : 20 euros Descripteurs : développement de la personnalité / enfance / enfant : famille / Internet / jeu vidéo Résumé : L'impact négatif de l'usage intensif des écrans sur le développement de l'enfant, notamment sur la santé (obésité, développement cardio-vasculaire, espérance de vie réduite), sur le comportement (agressivité, dépression, conduites à risques) et sur les capacités intellectuelles (langage, concentration, mémorisation). Nature du document : documentaire La fabrique du crétin digital : Les dangers des écrans pour nos enfants [texte imprimé] / Michel Desmurget, Auteur . - Paris : Seuil, 2019 . - 425 p.
ISBN : 978-2-02-142331-0 : 20 euros
Descripteurs : développement de la personnalité / enfance / enfant : famille / Internet / jeu vidéo Résumé : L'impact négatif de l'usage intensif des écrans sur le développement de l'enfant, notamment sur la santé (obésité, développement cardio-vasculaire, espérance de vie réduite), sur le comportement (agressivité, dépression, conduites à risques) et sur les capacités intellectuelles (langage, concentration, mémorisation). Nature du document : documentaire
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La fabrique du crétin digital : Les dangers des écrans pour nos enfants
de Michel Desmurget
Seuil, 2019, 425 p.
L'impact négatif de l'usage intensif des écrans sur le développement de l'enfant, notamment sur la santé (obésité, développement cardio-vasculaire, espérance de vie réduite), sur le comportement (agressivité, dépression, conduites à risques) et sur les capacités intellectuelles (langage, concentration, mémorisation).Desmurget Michel. La fabrique du crétin digital : Les dangers des écrans pour nos enfants. Seuil, 2019, 425 p.
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Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Espace enseignants 302.2 document enseignant 017931 Disponible Game. Le jeu vidéo à travers le temps / Jean Zeid / Paris : Seuil (2017)
Titre : Game. Le jeu vidéo à travers le temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Zeid, Auteur Editeur : Paris : Seuil, 2017 Description : 239 p. ISBN/ISSN : 978-2-02-135295-5 Prix : 25 euros Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Histoire et évolution du jeu vidéo de 1958 avec "Tennis for two", le premier jeu de tennis créé quatorze ans avant "Pong", jusqu'au contrôle, en 2017, de son avatar en ligne par la pensée. Nature du document : documentaire Game. Le jeu vidéo à travers le temps [texte imprimé] / Jean Zeid, Auteur . - Paris : Seuil, 2017 . - 239 p.
ISBN : 978-2-02-135295-5 : 25 euros
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Histoire et évolution du jeu vidéo de 1958 avec "Tennis for two", le premier jeu de tennis créé quatorze ans avant "Pong", jusqu'au contrôle, en 2017, de son avatar en ligne par la pensée. Nature du document : documentaire
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Game. Le jeu vidéo à travers le temps
de Jean Zeid
Seuil, 2017, 239 p.
Histoire et évolution du jeu vidéo de 1958 avec "Tennis for two", le premier jeu de tennis créé quatorze ans avant "Pong", jusqu'au contrôle, en 2017, de son avatar en ligne par la pensée.Zeid Jean. Game. Le jeu vidéo à travers le temps. Seuil, 2017, 239 p.
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Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 794.8 livre documentaire 017086 Disponible Guide de survie pour accros aux écrans / Serge Tisseron / Paris : Nathan (2015)
Titre : Guide de survie pour accros aux écrans : ... ou comment garder ton ordi et tes parents Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Tisseron, Auteur ; Jacques Azam, Illustrateur Editeur : Paris : Nathan, 2015 Description : 95 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-255902-4 Prix : 10,90 euros Descripteurs : informatique et libertés / Internet / jeu vidéo Mots-clés : données personnelles identité numérique smartphone Résumé : Conseils pour un usage raisonné de l'ordinateur ou des écrans en général. Vie numérique et vie réelle. Les jeux. Les réseaux sociaux. La pornographie. Les publications sur le web et leurs conséquences. L'impact de la publicité. Nature du document : documentaire Guide de survie pour accros aux écrans : ... ou comment garder ton ordi et tes parents [texte imprimé] / Serge Tisseron, Auteur ; Jacques Azam, Illustrateur . - Paris : Nathan, 2015 . - 95 p.
ISBN : 978-2-09-255902-4 : 10,90 euros
Descripteurs : informatique et libertés / Internet / jeu vidéo Mots-clés : données personnelles identité numérique smartphone Résumé : Conseils pour un usage raisonné de l'ordinateur ou des écrans en général. Vie numérique et vie réelle. Les jeux. Les réseaux sociaux. La pornographie. Les publications sur le web et leurs conséquences. L'impact de la publicité. Nature du document : documentaire
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Guide de survie pour accros aux écrans : ... ou comment garder ton ordi et tes parents
de Serge Tisseron, Jacques Azam
Nathan, 2015, 95 p.
Conseils pour un usage raisonné de l'ordinateur ou des écrans en général. Vie numérique et vie réelle. Les jeux. Les réseaux sociaux. La pornographie. Les publications sur le web et leurs conséquences. L'impact de la publicité.Tisseron Serge, Azam Jacques. Guide de survie pour accros aux écrans : ... ou comment garder ton ordi et tes parents. Nathan, 2015, 95 p.
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Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 302 livre documentaire 017148 Disponible Jeu vidéo l'expo. Entrons dans une nouvelle ère culturelle / Paris : De La Martinière (2013)
Titre : Jeu vidéo l'expo. Entrons dans une nouvelle ère culturelle Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : De La Martinière, 2013 Description : 63 p. ISBN/ISSN : 978-2-7324-5991-2 Prix : 9,90 euros Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Issu d'une exposition à la Cité des sciences et de l'industrie, cet ouvrage traite des jeux vidéo selon trois thèmes : l'histoire des jeux vidéo ; la fabrique des jeux vidéo ; le rapport entre la société et le jeu vidéo. Nature du document : documentaire Jeu vidéo l'expo. Entrons dans une nouvelle ère culturelle [texte imprimé] . - Paris : De La Martinière, 2013 . - 63 p.
ISBN : 978-2-7324-5991-2 : 9,90 euros
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Issu d'une exposition à la Cité des sciences et de l'industrie, cet ouvrage traite des jeux vidéo selon trois thèmes : l'histoire des jeux vidéo ; la fabrique des jeux vidéo ; le rapport entre la société et le jeu vidéo. Nature du document : documentaire
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Jeu vidéo l'expo. Entrons dans une nouvelle ère culturelle
De La Martinière, 2013, 63 p.
Issu d'une exposition à la Cité des sciences et de l'industrie, cet ouvrage traite des jeux vidéo selon trois thèmes : l'histoire des jeux vidéo ; la fabrique des jeux vidéo ; le rapport entre la société et le jeu vidéo.Jeu vidéo l'expo. Entrons dans une nouvelle ère culturelle. De La Martinière, 2013, 63 p.
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Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 794.8 livre documentaire 016261 Disponible Jouer in Textes et documents pour la classe, 1119 (15 décembre 2018)
[article]
Titre : Jouer Type de document : texte imprimé Année : 2018 Article : p. 3-81
in Textes et documents pour la classe > 1119 (15 décembre 2018)Descripteurs : échecs : jeu / géopolitique / Grèce ancienne / jeu / jeu vidéo / jeux olympiques / livre / musique / Rome ancienne / sport / théâtre / théorie des jeux Résumé : Approches scientifique, historique, littéraire et artistique du jeu, de son importance et de son rôle dans la société. Interview de Robin Renucci, acteur, metteur en scène et professeur au Conservatoire national d'art dramatique sur le jeu, sa place dans l'espace dans l'espace public, son rôle pédagogique. Sciences : la théorie des jeux ; les jeux en ligne multijoueurs ; le jeu sérieux (serious game) en milieu scolaire ; les jeux vidéo en questions. Histoire : le jeu, révélateur des sociétés ; les jeux olympiques : l'héritage grec ; les jeux du cirque à Rome ; géopolitique du sport. Lettres : jouer avec le livre (le livre dont vous êtes le héros, escape book, dossier d'enquête, manuel de jeu de rôle) ; les grands rhétoriqueurs, précurseurs de l'oulipo ? ; l'acteur au XXe siècle : redéfinition du jeu. Arts : (se) jouer de la musique ; l'art en jeu ; trois exemples de jeux à vocation pédagogique issus des collections du Munaé ; les joueurs, l'artiste. Nature du document : documentaire [article] Jouer [texte imprimé] . - 2018 . - p. 3-81.
in Textes et documents pour la classe > 1119 (15 décembre 2018)
Descripteurs : échecs : jeu / géopolitique / Grèce ancienne / jeu / jeu vidéo / jeux olympiques / livre / musique / Rome ancienne / sport / théâtre / théorie des jeux Résumé : Approches scientifique, historique, littéraire et artistique du jeu, de son importance et de son rôle dans la société. Interview de Robin Renucci, acteur, metteur en scène et professeur au Conservatoire national d'art dramatique sur le jeu, sa place dans l'espace dans l'espace public, son rôle pédagogique. Sciences : la théorie des jeux ; les jeux en ligne multijoueurs ; le jeu sérieux (serious game) en milieu scolaire ; les jeux vidéo en questions. Histoire : le jeu, révélateur des sociétés ; les jeux olympiques : l'héritage grec ; les jeux du cirque à Rome ; géopolitique du sport. Lettres : jouer avec le livre (le livre dont vous êtes le héros, escape book, dossier d'enquête, manuel de jeu de rôle) ; les grands rhétoriqueurs, précurseurs de l'oulipo ? ; l'acteur au XXe siècle : redéfinition du jeu. Arts : (se) jouer de la musique ; l'art en jeu ; trois exemples de jeux à vocation pédagogique issus des collections du Munaé ; les joueurs, l'artiste. Nature du document : documentaire
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Jouer
In Textes et documents pour la classe, 1119 (15 décembre 2018), p. 3-81
Approches scientifique, historique, littéraire et artistique du jeu, de son importance et de son rôle dans la société. Interview de Robin Renucci, acteur, metteur en scène et professeur au Conservatoire national d'art dramatique sur le jeu, sa place dans l'espace dans l'espace public, son rôle pédagogique. Sciences : la théorie des jeux ; les jeux en ligne multijoueurs ; le jeu sérieux (serious game) en milieu scolaire ; les jeux vidéo en questions. Histoire : le jeu, révélateur des sociétés ; les jeux olympiques : l'héritage grec ; les jeux du cirque à Rome ; géopolitique du sport. Lettres : jouer avec le livre (le livre dont vous êtes le héros, escape book, dossier d'enquête, manuel de jeu de rôle) ; les grands rhétoriqueurs, précurseurs de l'oulipo ? ; l'acteur au XXe siècle : redéfinition du jeu. Arts : (se) jouer de la musique ; l'art en jeu ; trois exemples de jeux à vocation pédagogique issus des collections du Munaé ; les joueurs, l'artiste.« Jouer » in Textes et documents pour la classe, 1119 (15 décembre 2018), p. 3-81.
La littérature jeunesse aujourd'hui in Textes et documents pour la classe, 1089 (01 février 2015)
[article]
Titre : La littérature jeunesse aujourd'hui Type de document : texte imprimé Année : 2015 Article : p. 5-48
in Textes et documents pour la classe > 1089 (01 février 2015)Descripteurs : cinéma / Grande-Bretagne / jeu vidéo / littérature de jeunesse Résumé : Les enjeux autour de l'édition pour la jeunesse. Les différents genres et styles de la littérature jeunesse. Les romans "pour les filles". La littérature de jeunesse britannique. Les adaptations multimédia des titres pour la jeunesse. Le point de vue d'une éditrice sur cette littérature. Etudes de documents : un album : "Lilas", d'Yvan Pommaux ; rêver la littérature : des histoires à inventer ; des livres d'artistes pour la jeunesse ; variations sur le Petit Chaperon rouge ; po;ars historiques : du réalisme au surnaturel ; une tradition mondialisée : Halloween et "Harry Potter" ; raconter le monde d'aujourd'hui; du côté des jeunes filles. Nature du document : documentaire [article] La littérature jeunesse aujourd'hui [texte imprimé] . - 2015 . - p. 5-48.
in Textes et documents pour la classe > 1089 (01 février 2015)
Descripteurs : cinéma / Grande-Bretagne / jeu vidéo / littérature de jeunesse Résumé : Les enjeux autour de l'édition pour la jeunesse. Les différents genres et styles de la littérature jeunesse. Les romans "pour les filles". La littérature de jeunesse britannique. Les adaptations multimédia des titres pour la jeunesse. Le point de vue d'une éditrice sur cette littérature. Etudes de documents : un album : "Lilas", d'Yvan Pommaux ; rêver la littérature : des histoires à inventer ; des livres d'artistes pour la jeunesse ; variations sur le Petit Chaperon rouge ; po;ars historiques : du réalisme au surnaturel ; une tradition mondialisée : Halloween et "Harry Potter" ; raconter le monde d'aujourd'hui; du côté des jeunes filles. Nature du document : documentaire
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La littérature jeunesse aujourd'hui
In Textes et documents pour la classe, 1089 (01 février 2015), p. 5-48
Les enjeux autour de l'édition pour la jeunesse. Les différents genres et styles de la littérature jeunesse. Les romans "pour les filles". La littérature de jeunesse britannique. Les adaptations multimédia des titres pour la jeunesse. Le point de vue d'une éditrice sur cette littérature. Etudes de documents : un album : "Lilas", d'Yvan Pommaux ; rêver la littérature : des histoires à inventer ; des livres d'artistes pour la jeunesse ; variations sur le Petit Chaperon rouge ; po;ars historiques : du réalisme au surnaturel ; une tradition mondialisée : Halloween et "Harry Potter" ; raconter le monde d'aujourd'hui; du côté des jeunes filles.« La littérature jeunesse aujourd'hui » in Textes et documents pour la classe, 1089 (01 février 2015), p. 5-48.
Les métiers du jeu vidéo / Lognes : ONISEP (2023)
Titre : Les métiers du jeu vidéo : Communauté de joueurs, application mobile, jeu en réseau, game design, console Type de document : texte imprimé Editeur : Lognes : ONISEP, 2023 Collection : Parcours num. 135 Description : 152 p. ISBN/ISSN : 978-2-273-01619-3 Prix : 12 euros Note générale : Code de diffusion : 301619 Descripteurs : jeu vidéo / métier : informatique Résumé : Dossier présentant les métiers liés aux jeux vidéo, répartis en cinq familles. La conception : chef de projet ; game designer ; level designer ; sound designer. L'image : animateur 3D ; graphiste 2D ; infographiste effets spéciaux ; modeleur. Le marketing : chef de produit marketing ; community manager ; data analyst ; localisateur. La programmation : développeur applis mobiles ; directeur technique ; programmeur gameplay ; programmeur online ; testeur qualité. Le management. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les inscriptions, les formations, les concours. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation Les métiers du jeu vidéo : Communauté de joueurs, application mobile, jeu en réseau, game design, console [texte imprimé] . - Lognes : ONISEP, 2023 . - 152 p.. - (Parcours; 135) .
ISBN : 978-2-273-01619-3 : 12 euros
Code de diffusion : 301619
Descripteurs : jeu vidéo / métier : informatique Résumé : Dossier présentant les métiers liés aux jeux vidéo, répartis en cinq familles. La conception : chef de projet ; game designer ; level designer ; sound designer. L'image : animateur 3D ; graphiste 2D ; infographiste effets spéciaux ; modeleur. Le marketing : chef de produit marketing ; community manager ; data analyst ; localisateur. La programmation : développeur applis mobiles ; directeur technique ; programmeur gameplay ; programmeur online ; testeur qualité. Le management. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les inscriptions, les formations, les concours. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation
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Les métiers du jeu vidéo : Communauté de joueurs, application mobile, jeu en réseau, game design, console
ONISEP, 2023, 152 p. (Parcours ; 135)
Dossier présentant les métiers liés aux jeux vidéo, répartis en cinq familles. La conception : chef de projet ; game designer ; level designer ; sound designer. L'image : animateur 3D ; graphiste 2D ; infographiste effets spéciaux ; modeleur. Le marketing : chef de produit marketing ; community manager ; data analyst ; localisateur. La programmation : développeur applis mobiles ; directeur technique ; programmeur gameplay ; programmeur online ; testeur qualité. Le management. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les inscriptions, les formations, les concours.Les métiers du jeu vidéo : Communauté de joueurs, application mobile, jeu en réseau, game design, console. ONISEP, 2023, 152 p. (Parcours).
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Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Kiosque ONISEP Saint-Joseph, Les 2 Rives Multimédia-Audiovisuel ORI MUL document d'orientation 19039 Disponible Minecraft. Le guide du builder / Joey Davey / 404 éditions (2017)
Titre : Minecraft. Le guide du builder : Un guide non officiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Joey Davey, Auteur ; Jonathan Green, Auteur ; Juliet Stanley, Auteur Editeur : 404 éditions, 2017 Description : 71 p. ISBN/ISSN : 979-10-324-0130-9 Prix : 9,95 euros Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Trucs et astuces et pas à pas détaillés pour créer quinze chefs-d'oeuvres avec Minecraft. Nature du document : documentaire Minecraft. Le guide du builder : Un guide non officiel [texte imprimé] / Joey Davey, Auteur ; Jonathan Green, Auteur ; Juliet Stanley, Auteur . - 404 éditions, 2017 . - 71 p.
ISBN : 979-10-324-0130-9 : 9,95 euros
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Trucs et astuces et pas à pas détaillés pour créer quinze chefs-d'oeuvres avec Minecraft. Nature du document : documentaire
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Minecraft. Le guide du builder : Un guide non officiel
de Joey Davey, Jonathan Green, Juliet Stanley
404 éditions, 2017, 71 p.
Trucs et astuces et pas à pas détaillés pour créer quinze chefs-d'oeuvres avec Minecraft.Davey Joey, Green Jonathan, Stanley Juliet. Minecraft. Le guide du builder : Un guide non officiel. 404 éditions, 2017, 71 p.
Les records du jeu vidéo / Clive Gifford / 404 éditions (2016)
Titre : Les records du jeu vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : Clive Gifford, Auteur Editeur : 404 éditions, 2016 Description : 112 p. ISBN/ISSN : 979-10-324-0063-0 Prix : 12 euros Descripteurs : costume / jeu vidéo / vêtement Mots-clés : cosplay Résumé : Les records liés aux jeux vidéo dans différents domaines : les victoires en série, les meilleurs scores, les tops des ventes, les sessions marathon les plus longues, les records du monde des meilleurs scores, les équipements les plus coûteux. Le phénomène cosplay. Chronologie des jeux de 1950 à 2014. Nature du document : documentaire Les records du jeu vidéo [texte imprimé] / Clive Gifford, Auteur . - 404 éditions, 2016 . - 112 p.
ISBN : 979-10-324-0063-0 : 12 euros
Descripteurs : costume / jeu vidéo / vêtement Mots-clés : cosplay Résumé : Les records liés aux jeux vidéo dans différents domaines : les victoires en série, les meilleurs scores, les tops des ventes, les sessions marathon les plus longues, les records du monde des meilleurs scores, les équipements les plus coûteux. Le phénomène cosplay. Chronologie des jeux de 1950 à 2014. Nature du document : documentaire
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Les records du jeu vidéo
de Clive Gifford
404 éditions, 2016, 112 p.
Les records liés aux jeux vidéo dans différents domaines : les victoires en série, les meilleurs scores, les tops des ventes, les sessions marathon les plus longues, les records du monde des meilleurs scores, les équipements les plus coûteux. Le phénomène cosplay. Chronologie des jeux de 1950 à 2014.Gifford Clive. Les records du jeu vidéo. 404 éditions, 2016, 112 p.
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Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 794.8 livre documentaire 016799 Disponible