Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les comparateurs passent à la pompe / Hubert d' Erceville in 01net, 927 (25 mars 2020)
[article]
Titre : Les comparateurs passent à la pompe Type de document : texte imprimé Auteurs : Hubert d' Erceville, Auteur Année : 2020 Article : p. 24-27
in 01net > 927 (25 mars 2020)Descripteurs : automobile / carburant / concurrence / stratégie d'entreprise Mots-clés : application mobile site internet Résumé : Sélection de quelques applis ou sites qui permettent de localiser les stations services à proximité pratiquant les prix du carburant les plus bas. Les autres fonctionnalités associées à ces outils. La stratégie de développement de ces applis. Nature du document : documentaire [article] Les comparateurs passent à la pompe [texte imprimé] / Hubert d' Erceville, Auteur . - 2020 . - p. 24-27.
in 01net > 927 (25 mars 2020)
Descripteurs : automobile / carburant / concurrence / stratégie d'entreprise Mots-clés : application mobile site internet Résumé : Sélection de quelques applis ou sites qui permettent de localiser les stations services à proximité pratiquant les prix du carburant les plus bas. Les autres fonctionnalités associées à ces outils. La stratégie de développement de ces applis. Nature du document : documentaire
Les comparateurs passent à la pompe
de Hubert d' Erceville
In 01net, 927 (25 mars 2020), p. 24-27
Sélection de quelques applis ou sites qui permettent de localiser les stations services à proximité pratiquant les prix du carburant les plus bas. Les autres fonctionnalités associées à ces outils. La stratégie de développement de ces applis.Erceville Hubert d'. « Les comparateurs passent à la pompe » in 01net, 927 (25 mars 2020), p. 24-27.
Doit-on démanteler les GAFA ? / Amine Meslem in 01net, 918 (30 octobre 2019)
[article]
Titre : Doit-on démanteler les GAFA ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Amine Meslem, Auteur Année : 2019 Article : p. 12
in 01net > 918 (30 octobre 2019)Descripteurs : concurrence / démocratie / Internet / multinationale Résumé : Points de vue contradictoires sur la position à adopter vis à vis des GAFA. Leur poids dans le jeu démocratique, la concurrence et l'innovation technologique. Nature du document : documentaire [article] Doit-on démanteler les GAFA ? [texte imprimé] / Amine Meslem, Auteur . - 2019 . - p. 12.
in 01net > 918 (30 octobre 2019)
Descripteurs : concurrence / démocratie / Internet / multinationale Résumé : Points de vue contradictoires sur la position à adopter vis à vis des GAFA. Leur poids dans le jeu démocratique, la concurrence et l'innovation technologique. Nature du document : documentaire
Doit-on démanteler les GAFA ?
de Amine Meslem
In 01net, 918 (30 octobre 2019), p. 12
Points de vue contradictoires sur la position à adopter vis à vis des GAFA. Leur poids dans le jeu démocratique, la concurrence et l'innovation technologique.Meslem Amine. « Doit-on démanteler les GAFA ? » in 01net, 918 (30 octobre 2019), p. 12.
L'Europe peut-elle encore gagner la guerre des batteries ? / Pierre Lafont in 01net, 928 (22 avril 2020)
[article]
Titre : L'Europe peut-elle encore gagner la guerre des batteries ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lafont, Auteur Année : 2020 Article : p. 28-31
in 01net > 928 (22 avril 2020)Descripteurs : accumulateur / automobile / concurrence / Union européenne Mots-clés : batterie électrique voiture électrique Résumé : La place de l'Europe dans la production mondiale d'accumulateurs lithium-ion. L'importance de ce type de batterie pour les véhicules électriques. Les investissements réalisés. La question de la matière première nécessaire à la fabrication des accumulateurs. Le recyclage. La concurrence avec les usines américaines et asiatiques. Le gisement de lithium du Portugal. Historique du succès d'Airbus. Nature du document : documentaire [article] L'Europe peut-elle encore gagner la guerre des batteries ? [texte imprimé] / Pierre Lafont, Auteur . - 2020 . - p. 28-31.
in 01net > 928 (22 avril 2020)
Descripteurs : accumulateur / automobile / concurrence / Union européenne Mots-clés : batterie électrique voiture électrique Résumé : La place de l'Europe dans la production mondiale d'accumulateurs lithium-ion. L'importance de ce type de batterie pour les véhicules électriques. Les investissements réalisés. La question de la matière première nécessaire à la fabrication des accumulateurs. Le recyclage. La concurrence avec les usines américaines et asiatiques. Le gisement de lithium du Portugal. Historique du succès d'Airbus. Nature du document : documentaire
L'Europe peut-elle encore gagner la guerre des batteries ?
de Pierre Lafont
In 01net, 928 (22 avril 2020), p. 28-31
La place de l'Europe dans la production mondiale d'accumulateurs lithium-ion. L'importance de ce type de batterie pour les véhicules électriques. Les investissements réalisés. La question de la matière première nécessaire à la fabrication des accumulateurs. Le recyclage. La concurrence avec les usines américaines et asiatiques. Le gisement de lithium du Portugal. Historique du succès d'Airbus.Lafont Pierre. « L'Europe peut-elle encore gagner la guerre des batteries ? » in 01net, 928 (22 avril 2020), p. 28-31.
Hénaff, le roi du pâté de porc en boîte. Un business à la mode de Bretagne / Benjamin Cuq in Management, 244 (septembre 2016)
[article]
Titre : Hénaff, le roi du pâté de porc en boîte. Un business à la mode de Bretagne Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Cuq, Auteur Année : 2016 Article : p. 32-34
in Management > 244 (septembre 2016)Descripteurs : Bretagne : région / concurrence / industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : L'histoire de la marque Hénaff, le fabriquant breton de pâté de porc en boîte. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence. Nature du document : documentaire [article] Hénaff, le roi du pâté de porc en boîte. Un business à la mode de Bretagne [texte imprimé] / Benjamin Cuq, Auteur . - 2016 . - p. 32-34.
in Management > 244 (septembre 2016)
Descripteurs : Bretagne : région / concurrence / industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : L'histoire de la marque Hénaff, le fabriquant breton de pâté de porc en boîte. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence. Nature du document : documentaire
Hénaff, le roi du pâté de porc en boîte. Un business à la mode de Bretagne
de Benjamin Cuq
In Management, 244 (septembre 2016), p. 32-34
L'histoire de la marque Hénaff, le fabriquant breton de pâté de porc en boîte. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence.Cuq Benjamin. « Hénaff, le roi du pâté de porc en boîte. Un business à la mode de Bretagne » in Management, 244 (septembre 2016), p. 32-34.
Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? / Frédéric Therin in Management, 243 (juillet 2016)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Therin, Auteur Année : 2016 Article : p. 35-37
in Management > 243 (juillet 2016)Descripteurs : concurrence / grande distribution / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : hard discount Résumé : La stratégie adoptée par Friedrich Fuchs pour redresser la chaîne de hard discount Lidl, en baisse depuis 2012. Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? [texte imprimé] / Frédéric Therin, Auteur . - 2016 . - p. 35-37.
in Management > 243 (juillet 2016)
Descripteurs : concurrence / grande distribution / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : hard discount Résumé : La stratégie adoptée par Friedrich Fuchs pour redresser la chaîne de hard discount Lidl, en baisse depuis 2012. Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ?
de Frédéric Therin
In Management, 243 (juillet 2016), p. 35-37
La stratégie adoptée par Friedrich Fuchs pour redresser la chaîne de hard discount Lidl, en baisse depuis 2012.Therin Frédéric. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? » in Management, 243 (juillet 2016), p. 35-37.
Qu'auriez-vous fait à sa place pour rester numéro 1 du pare-brise ? / Marie Le Tutour in Management, 244 (septembre 2016)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour rester numéro 1 du pare-brise ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Le Tutour, Auteur Année : 2016 Article : p. 35-37
in Management > 244 (septembre 2016)Descripteurs : concurrence / garage / stratégie d'entreprise Résumé : La stratégie adoptée par Eric Girard pour conserver à Carglass sa place de leader historique de la réparation de bris de glaces, dans un marché en baisse depuis 2010. Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour rester numéro 1 du pare-brise ? [texte imprimé] / Marie Le Tutour, Auteur . - 2016 . - p. 35-37.
in Management > 244 (septembre 2016)
Descripteurs : concurrence / garage / stratégie d'entreprise Résumé : La stratégie adoptée par Eric Girard pour conserver à Carglass sa place de leader historique de la réparation de bris de glaces, dans un marché en baisse depuis 2010. Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour rester numéro 1 du pare-brise ?
de Marie Le Tutour
In Management, 244 (septembre 2016), p. 35-37
La stratégie adoptée par Eric Girard pour conserver à Carglass sa place de leader historique de la réparation de bris de glaces, dans un marché en baisse depuis 2010.Le Tutour Marie. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour rester numéro 1 du pare-brise ? » in Management, 244 (septembre 2016), p. 35-37.
Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ? / Pauline Darasse in Management, 232 (juillet 2015)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2015 Article : p. 43-45
in Management > 232 (juillet 2015)Descripteurs : compétitivité / concurrence / industrie de l'ameublement / stratégie d'entreprise Résumé : La stratégie adoptée par Gilles Bonan, président du directoire de Roche Bobois, pour faire face à la concurrence. Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ? [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2015 . - p. 43-45.
in Management > 232 (juillet 2015)
Descripteurs : compétitivité / concurrence / industrie de l'ameublement / stratégie d'entreprise Résumé : La stratégie adoptée par Gilles Bonan, président du directoire de Roche Bobois, pour faire face à la concurrence. Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ?
de Pauline Darasse
In Management, 232 (juillet 2015), p. 43-45
La stratégie adoptée par Gilles Bonan, président du directoire de Roche Bobois, pour faire face à la concurrence.Darasse Pauline. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ? » in Management, 232 (juillet 2015), p. 43-45.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 017119 Disponible Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso / Jean-Bernard Gallois in Management, 243 (juillet 2016)
[article]
Titre : Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Année : 2016 Article : p. 32-34
in Management > 243 (juillet 2016)Descripteurs : apéritif / concurrence / Italie / mercatique / stratégie d'entreprise / vin Résumé : L'histoire de Martini, le fabriquant italien de vin aromatisé. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence. Nature du document : documentaire [article] Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - 2016 . - p. 32-34.
in Management > 243 (juillet 2016)
Descripteurs : apéritif / concurrence / Italie / mercatique / stratégie d'entreprise / vin Résumé : L'histoire de Martini, le fabriquant italien de vin aromatisé. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence. Nature du document : documentaire
Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso
de Jean-Bernard Gallois
In Management, 243 (juillet 2016), p. 32-34
L'histoire de Martini, le fabriquant italien de vin aromatisé. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence.Gallois Jean-Bernard. « Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso » in Management, 243 (juillet 2016), p. 32-34.
Des satellites mis en orbite par milliers / Philippe Marchetti in Ca m'intéresse, 503 (janvier 2023)
[article]
Titre : Des satellites mis en orbite par milliers : Science Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Marchetti, Auteur Année : 2023 Article : p. 48-50
in Ca m'intéresse > 503 (janvier 2023)Descripteurs : concurrence / conquête de l'espace / industrie aérospatiale / pollution spatiale / réseau de télécommunication / satellite artificiel Résumé : Starlink, propriété du groupe SpaceX, ne cesse de faire parler de lui. L'Europe met tout en uvre pour concurrencer le réseau satellitaire américain, et l'inquiétude grandit chez les astronomes. Nature du document : documentaire [article] Des satellites mis en orbite par milliers : Science [texte imprimé] / Philippe Marchetti, Auteur . - 2023 . - p. 48-50.
in Ca m'intéresse > 503 (janvier 2023)
Descripteurs : concurrence / conquête de l'espace / industrie aérospatiale / pollution spatiale / réseau de télécommunication / satellite artificiel Résumé : Starlink, propriété du groupe SpaceX, ne cesse de faire parler de lui. L'Europe met tout en uvre pour concurrencer le réseau satellitaire américain, et l'inquiétude grandit chez les astronomes. Nature du document : documentaire
Des satellites mis en orbite par milliers : Science
de Philippe Marchetti
In Ca m'intéresse, 503 (janvier 2023), p. 48-50
Starlink, propriété du groupe SpaceX, ne cesse de faire parler de lui. L'Europe met tout en uvre pour concurrencer le réseau satellitaire américain, et l'inquiétude grandit chez les astronomes.Marchetti Philippe. « Des satellites mis en orbite par milliers : Science » in Ca m'intéresse, 503 (janvier 2023), p. 48-50.