Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > commercialisation > service après-vente
service après-vente |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Darty ne répare pas tout / Valérie Quélier in 01net, 921 (18 décembre 2019)
[article]
Titre : Darty ne répare pas tout Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Quélier, Auteur Année : 2019 Article : p. 38
in 01net > 921 (18 décembre 2019)Descripteurs : appareil ménager / relation avec la clientèle / service après-vente Résumé : Analyse des informations disponibles sur le site de Darty relatives au "contrat de confiance" que propose cette entreprise, moyennant un abonnement mensuel. Les limites de cette offre. Le coût total de l'abonnement. Les restrictions au bon d'achat proposé par Darty en cas d'appareil irréparable. Les restrictions en cas de réparation d'un appareil ne provenant pas de chez Darty. Nature du document : documentaire [article] Darty ne répare pas tout [texte imprimé] / Valérie Quélier, Auteur . - 2019 . - p. 38.
in 01net > 921 (18 décembre 2019)
Descripteurs : appareil ménager / relation avec la clientèle / service après-vente Résumé : Analyse des informations disponibles sur le site de Darty relatives au "contrat de confiance" que propose cette entreprise, moyennant un abonnement mensuel. Les limites de cette offre. Le coût total de l'abonnement. Les restrictions au bon d'achat proposé par Darty en cas d'appareil irréparable. Les restrictions en cas de réparation d'un appareil ne provenant pas de chez Darty. Nature du document : documentaire
Darty ne répare pas tout
de Valérie Quélier
In 01net, 921 (18 décembre 2019), p. 38
Analyse des informations disponibles sur le site de Darty relatives au "contrat de confiance" que propose cette entreprise, moyennant un abonnement mensuel. Les limites de cette offre. Le coût total de l'abonnement. Les restrictions au bon d'achat proposé par Darty en cas d'appareil irréparable. Les restrictions en cas de réparation d'un appareil ne provenant pas de chez Darty.Quélier Valérie. « Darty ne répare pas tout » in 01net, 921 (18 décembre 2019), p. 38.
MacOS in 01net, 921 (18 décembre 2019)
[article]
Titre : MacOS Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p. 78-79
in 01net > 921 (18 décembre 2019)Descripteurs : service après-vente / système d'exploitation Résumé : Conseils techniques pour bien gérer son matériel informatique. Ecrivez vos propres commandes avec Applescript ; manipulez rapidement les fenêtres rapidement avec Catalina ; vérifiez si votre Macbook doit passer par le SAV. Nature du document : documentaire [article] MacOS [texte imprimé] . - 2019 . - p. 78-79.
in 01net > 921 (18 décembre 2019)
Descripteurs : service après-vente / système d'exploitation Résumé : Conseils techniques pour bien gérer son matériel informatique. Ecrivez vos propres commandes avec Applescript ; manipulez rapidement les fenêtres rapidement avec Catalina ; vérifiez si votre Macbook doit passer par le SAV. Nature du document : documentaire
MacOS
In 01net, 921 (18 décembre 2019), p. 78-79
Conseils techniques pour bien gérer son matériel informatique. Ecrivez vos propres commandes avec Applescript ; manipulez rapidement les fenêtres rapidement avec Catalina ; vérifiez si votre Macbook doit passer par le SAV.« MacOS » in 01net, 921 (18 décembre 2019), p. 78-79.