Descripteurs
![]()
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (12)

Une charte lumière pour Monoprix / Isabelle Arnaud in Lumières 3e, 23 (juin 2018)
![]()
[article]
Titre : Une charte lumière pour Monoprix Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Arnaud, Auteur Année : 2018 Article : p. 20-22
in Lumières 3e > 23 (juin 2018)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : ambiance mise en lumière Résumé : La stratégie du groupe Monoprix pour intégrer un nouveau concept d'éclairage dans l'évolution de ses magasins. Les facteurs qui déterminent un éclairage de qualité. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/ [article] Une charte lumière pour Monoprix [texte imprimé] / Isabelle Arnaud, Auteur . - 2018 . - p. 20-22.
in Lumières 3e > 23 (juin 2018)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : ambiance mise en lumière Résumé : La stratégie du groupe Monoprix pour intégrer un nouveau concept d'éclairage dans l'évolution de ses magasins. Les facteurs qui déterminent un éclairage de qualité. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
![]()
Une charte lumière pour Monoprix
de Isabelle Arnaud
In Lumières 3e, 23 (juin 2018), p. 20-22
En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
La stratégie du groupe Monoprix pour intégrer un nouveau concept d'éclairage dans l'évolution de ses magasins. Les facteurs qui déterminent un éclairage de qualité.Arnaud Isabelle. « Une charte lumière pour Monoprix » in Lumières 3e, 23 (juin 2018), p. 20-22. Disponible sur : <http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/>, consulté le :
Les concepts clés du digital / Vincent Dutot / Levallois-Perret : Studyrama (2018)
Titre : Les concepts clés du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Dutot, Auteur ; Charles Perez, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama, 2018 Collection : #Digital Description : 208 p. ISBN/ISSN : 978-2-7590-3840-4 Prix : 15 euros Descripteurs : mercatique Mots-clés : big data blockchain e-réputation financement participatif médias sociaux smart city Résumé : Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application. Nature du document : documentaire Les concepts clés du digital [texte imprimé] / Vincent Dutot, Auteur ; Charles Perez, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2018 . - 208 p.. - (#Digital) .
ISBN : 978-2-7590-3840-4 : 15 euros
Descripteurs : mercatique Mots-clés : big data blockchain e-réputation financement participatif médias sociaux smart city Résumé : Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application. Nature du document : documentaire
![]()
Les concepts clés du digital
de Vincent Dutot, Charles Perez
Studyrama, 2018, 208 p. (#Digital)
Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application.Dutot Vincent, Perez Charles. Les concepts clés du digital. Studyrama, 2018, 208 p. (#Digital).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 658 livre documentaire 017623 Disponible Développer son activité grâce aux médias sociaux / François Laurent / Antony : L'Argus de l'assurance (2015)
Titre : Développer son activité grâce aux médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : François Laurent, Auteur ; Alexandre Rispal, Auteur Editeur : Antony : L'Argus de l'assurance, 2015 Collection : Les Essentiels Description : 128 p. ISBN/ISSN : 978-2-35474-189-1 Prix : 32 euros Descripteurs : assurance / Internet / mercatique Mots-clés : médias sociaux e-réputation Résumé : Découvrir l'usage des médias sociaux. Découvrir les médias sociaux à travers l'expérience consommateur. Analyser et dynamiser la e-réputation à travers les médias sociaux. Agir efficacement sur les médias sociaux. Repenser l'entreprise à l'ère des médias sociaux. Nature du document : documentaire Développer son activité grâce aux médias sociaux [texte imprimé] / François Laurent, Auteur ; Alexandre Rispal, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2015 . - 128 p.. - (Les Essentiels) .
ISBN : 978-2-35474-189-1 : 32 euros
Descripteurs : assurance / Internet / mercatique Mots-clés : médias sociaux e-réputation Résumé : Découvrir l'usage des médias sociaux. Découvrir les médias sociaux à travers l'expérience consommateur. Analyser et dynamiser la e-réputation à travers les médias sociaux. Agir efficacement sur les médias sociaux. Repenser l'entreprise à l'ère des médias sociaux. Nature du document : documentaire
![]()
Développer son activité grâce aux médias sociaux
de François Laurent, Alexandre Rispal
L'Argus de l'assurance, 2015, 128 p. (Les Essentiels)
Découvrir l'usage des médias sociaux. Découvrir les médias sociaux à travers l'expérience consommateur. Analyser et dynamiser la e-réputation à travers les médias sociaux. Agir efficacement sur les médias sociaux. Repenser l'entreprise à l'ère des médias sociaux.Laurent François, Rispal Alexandre. Développer son activité grâce aux médias sociaux. L'Argus de l'assurance, 2015, 128 p. (Les Essentiels).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 658.8 livre documentaire 016318 Disponible E-assurance, M-assurance / Luc Grynbaum / Antony : L'Argus de l'assurance (2015)
Titre : E-assurance, M-assurance Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Grynbaum, Auteur ; Yvon Moysan, Auteur Editeur : Antony : L'Argus de l'assurance, 2015 Collection : Les Essentiels Description : 127 p. ISBN/ISSN : 978-2-35474-214-0 Prix : 32 euros Descripteurs : Internet / mercatique / métier : banque et assurances Mots-clés : multicanal vente multicanale smartphone tablette numérique objet connecté Résumé : Les méthodes marketing en cours et les perspectives d'avenir pour les acteurs de l'assurance amenés à optimiser leur présence en ligne en intégrant internet, smartphones et tablettes dans leur plan de communication et dans leur modèle de distribution. Nature du document : documentaire E-assurance, M-assurance [texte imprimé] / Luc Grynbaum, Auteur ; Yvon Moysan, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2015 . - 127 p.. - (Les Essentiels) .
ISBN : 978-2-35474-214-0 : 32 euros
Descripteurs : Internet / mercatique / métier : banque et assurances Mots-clés : multicanal vente multicanale smartphone tablette numérique objet connecté Résumé : Les méthodes marketing en cours et les perspectives d'avenir pour les acteurs de l'assurance amenés à optimiser leur présence en ligne en intégrant internet, smartphones et tablettes dans leur plan de communication et dans leur modèle de distribution. Nature du document : documentaire
![]()
E-assurance, M-assurance
de Luc Grynbaum, Yvon Moysan
L'Argus de l'assurance, 2015, 127 p. (Les Essentiels)
Les méthodes marketing en cours et les perspectives d'avenir pour les acteurs de l'assurance amenés à optimiser leur présence en ligne en intégrant internet, smartphones et tablettes dans leur plan de communication et dans leur modèle de distribution.Grynbaum Luc, Moysan Yvon. E-assurance, M-assurance. L'Argus de l'assurance, 2015, 127 p. (Les Essentiels).
Des images trompeuses sur les paquets de couche / Anna Sardin in Sciences Ouest, 414 (décembre 2023)
[article]
Titre : Des images trompeuses sur les paquets de couche Type de document : texte imprimé Auteurs : Anna Sardin, Auteur Année : 2023 Article : p. 7
in Sciences Ouest > 414 (décembre 2023)Descripteurs : maladie infantile / mercatique / pédiatrie / prévention / puériculture Résumé : Etude et campagne d'information sur la position dans laquelle les bébés doivent être couchés pour éviter la mort subite du nourrisson. Les visuels figurant sur les paquets de couches ne sont pas conformes aux recommandations des médecins. Nature du document : documentaire [article] Des images trompeuses sur les paquets de couche [texte imprimé] / Anna Sardin, Auteur . - 2023 . - p. 7.
in Sciences Ouest > 414 (décembre 2023)
Descripteurs : maladie infantile / mercatique / pédiatrie / prévention / puériculture Résumé : Etude et campagne d'information sur la position dans laquelle les bébés doivent être couchés pour éviter la mort subite du nourrisson. Les visuels figurant sur les paquets de couches ne sont pas conformes aux recommandations des médecins. Nature du document : documentaire
![]()
Des images trompeuses sur les paquets de couche
de Anna Sardin
In Sciences Ouest, 414 (décembre 2023), p. 7
Etude et campagne d'information sur la position dans laquelle les bébés doivent être couchés pour éviter la mort subite du nourrisson. Les visuels figurant sur les paquets de couches ne sont pas conformes aux recommandations des médecins.Sardin Anna. « Des images trompeuses sur les paquets de couche » in Sciences Ouest, 414 (décembre 2023), p. 7.
Magasins de mode / Isabelle Arnaud in Lumières 3e, 23 (juin 2018)
![]()
[article]
Titre : Magasins de mode Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Arnaud, Auteur Année : 2018 Article : p. 23-35
in Lumières 3e > 23 (juin 2018)Descripteurs : accessoire vestimentaire / appareil d'éclairage / éclairage / industrie de l'habillement / mercatique / mode : sociologie / relation avec la clientèle / vêtement Mots-clés : ambiance mise en lumière Résumé : De l'importance de la lumière et de l'éclairage dans les magasins de mode pour favoriser l'acte d'achat d'un vêtement ou d'un accessoire. Sélection de luminaires adaptés aux magasins d'habillement. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/ [article] Magasins de mode [texte imprimé] / Isabelle Arnaud, Auteur . - 2018 . - p. 23-35.
in Lumières 3e > 23 (juin 2018)
Descripteurs : accessoire vestimentaire / appareil d'éclairage / éclairage / industrie de l'habillement / mercatique / mode : sociologie / relation avec la clientèle / vêtement Mots-clés : ambiance mise en lumière Résumé : De l'importance de la lumière et de l'éclairage dans les magasins de mode pour favoriser l'acte d'achat d'un vêtement ou d'un accessoire. Sélection de luminaires adaptés aux magasins d'habillement. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
![]()
Magasins de mode
de Isabelle Arnaud
In Lumières 3e, 23 (juin 2018), p. 23-35
En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
De l'importance de la lumière et de l'éclairage dans les magasins de mode pour favoriser l'acte d'achat d'un vêtement ou d'un accessoire. Sélection de luminaires adaptés aux magasins d'habillement.Arnaud Isabelle. « Magasins de mode » in Lumières 3e, 23 (juin 2018), p. 23-35. Disponible sur : <http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/>, consulté le :
Le marketing / Joël Clair / Paris : Nathan (2014)
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Paris : Nathan, 2014 Collection : Repères pratiques num. 33 Description : 160 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-163135-6 Descripteurs : communication / distribution / mercatique / publicité Résumé : Généralités et les bases du marketing. L'analyse de marché. Le produit. La distribution. Le prix. La publicité. La communication. Nature du document : documentaire Le marketing [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Paris : Nathan, 2014 . - 160 p.. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-163135-6
Descripteurs : communication / distribution / mercatique / publicité Résumé : Généralités et les bases du marketing. L'analyse de marché. Le produit. La distribution. Le prix. La publicité. La communication. Nature du document : documentaire
![]()
Le marketing
de Joël Clair, Stéphane Pihier
Nathan, 2014, 160 p. (Repères pratiques ; 33)
Généralités et les bases du marketing. L'analyse de marché. Le produit. La distribution. Le prix. La publicité. La communication.Clair Joël, Pihier Stéphane. Le marketing. Nathan, 2014, 160 p. (Repères pratiques).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 658.8 livre documentaire 015808 Disponible Les médias sociaux / Vincent Dutot / Levallois-Perret : Studyrama (2018)
Titre : Les médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Dutot, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama, 2018 Collection : #Digital Description : 143 p. ISBN/ISSN : 978-2-7590-3838-1 Prix : 15 euros Descripteurs : Internet / mercatique Mots-clés : e-réputation médias sociaux Résumé : L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données. Note de contenu :
Nature du document : documentaire Les médias sociaux [texte imprimé] / Vincent Dutot, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2018 . - 143 p.. - (#Digital) .
ISBN : 978-2-7590-3838-1 : 15 euros
Descripteurs : Internet / mercatique Mots-clés : e-réputation médias sociaux Résumé : L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données. Note de contenu :
Nature du document : documentaire
![]()
Les médias sociaux
de Vincent Dutot
Studyrama, 2018, 143 p. (#Digital)
L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données.Dutot Vincent. Les médias sociaux. Studyrama, 2018, 143 p. (#Digital).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 658.8 livre documentaire 017622 Disponible Les métiers du commerce et de la vente / Lognes : ONISEP (2018)
Titre : Les métiers du commerce et de la vente : Achat, distribution, import-export, e-commerce, vente en magasin Type de document : texte imprimé Editeur : Lognes : ONISEP, 2018 Collection : Parcours num. 162 Description : 160 p. ISBN/ISSN : 978-2-273-01386-4 Prix : 12 euros Note générale : Code de diffusion : 901386 Descripteurs : mercatique / métier : commerce / vente Résumé : Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le commerce et la vente. Quinze métiers, répartis en trois familles, sont plus particulièrement détaillés. En magasin : chef de rayon ; responsable de magasin ; responsable du service après-vente ; vendeur de voiture ; vendeur d'article de sport. En entreprise : acheteur ; category manager ; chef de produit marketing ; commercial en assurance ; commercial export ; revenue manager ; trade marketer. En ligne : e-marchandiseur ; responsable e-commerce ; responsable webmarketing. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation Les métiers du commerce et de la vente : Achat, distribution, import-export, e-commerce, vente en magasin [texte imprimé] . - Lognes : ONISEP, 2018 . - 160 p.. - (Parcours; 162) .
ISBN : 978-2-273-01386-4 : 12 euros
Code de diffusion : 901386
Descripteurs : mercatique / métier : commerce / vente Résumé : Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le commerce et la vente. Quinze métiers, répartis en trois familles, sont plus particulièrement détaillés. En magasin : chef de rayon ; responsable de magasin ; responsable du service après-vente ; vendeur de voiture ; vendeur d'article de sport. En entreprise : acheteur ; category manager ; chef de produit marketing ; commercial en assurance ; commercial export ; revenue manager ; trade marketer. En ligne : e-marchandiseur ; responsable e-commerce ; responsable webmarketing. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation
![]()
Les métiers du commerce et de la vente : Achat, distribution, import-export, e-commerce, vente en magasin
ONISEP, 2018, 160 p. (Parcours ; 162)
Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le commerce et la vente. Quinze métiers, répartis en trois familles, sont plus particulièrement détaillés. En magasin : chef de rayon ; responsable de magasin ; responsable du service après-vente ; vendeur de voiture ; vendeur d'article de sport. En entreprise : acheteur ; category manager ; chef de produit marketing ; commercial en assurance ; commercial export ; revenue manager ; trade marketer. En ligne : e-marchandiseur ; responsable e-commerce ; responsable webmarketing. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations.Les métiers du commerce et de la vente : Achat, distribution, import-export, e-commerce, vente en magasin. ONISEP, 2018, 160 p. (Parcours).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Kiosque ONISEP Saint-Joseph, Les 2 Rives Commerce-Transports ORI COM document d'orientation 017596 Disponible Les métiers du marketing et de la publicité / Lognes : ONISEP (2018)
Titre : Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM Type de document : texte imprimé Editeur : Lognes : ONISEP, 2018 Collection : Parcours num. 169 Description : 136 p. ISBN/ISSN : 978-2-273-01393-2 Prix : 12 euros Note générale : Code de diffusion : 901393 Descripteurs : mercatique / métier : commerce / métier : publicité-relations publiques / vente Résumé : Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le marketing et la publicité. Seize métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Analyser : chargé d'études marketing ; data scientist ; manager e-CRM ; traffic manager. Promouvoir : chef de marque ; chef de produit marketing ; chef de publicité ; community manager ; consultant e-reputation ; responsable marketing digital. Créer : concepteur-rédacteur ; directeur artistique ; marchandiseur visuel ; UX designer. Négocier : chef de publicité régie ; média planner. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM [texte imprimé] . - Lognes : ONISEP, 2018 . - 136 p.. - (Parcours; 169) .
ISBN : 978-2-273-01393-2 : 12 euros
Code de diffusion : 901393
Descripteurs : mercatique / métier : commerce / métier : publicité-relations publiques / vente Résumé : Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le marketing et la publicité. Seize métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Analyser : chargé d'études marketing ; data scientist ; manager e-CRM ; traffic manager. Promouvoir : chef de marque ; chef de produit marketing ; chef de publicité ; community manager ; consultant e-reputation ; responsable marketing digital. Créer : concepteur-rédacteur ; directeur artistique ; marchandiseur visuel ; UX designer. Négocier : chef de publicité régie ; média planner. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation
![]()
Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM
ONISEP, 2018, 136 p. (Parcours ; 169)
Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le marketing et la publicité. Seize métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Analyser : chargé d'études marketing ; data scientist ; manager e-CRM ; traffic manager. Promouvoir : chef de marque ; chef de produit marketing ; chef de publicité ; community manager ; consultant e-reputation ; responsable marketing digital. Créer : concepteur-rédacteur ; directeur artistique ; marchandiseur visuel ; UX designer. Négocier : chef de publicité régie ; média planner. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations.Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM. ONISEP, 2018, 136 p. (Parcours).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Kiosque ONISEP Saint-Joseph, Les 2 Rives Information-Communication ORI INF document d'orientation 017597 Disponible La petite histoire des grandes marques / Juliette Sausse in Phosphore, 507 (01 avril 2021)
[article]
Titre : La petite histoire des grandes marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Sausse, Auteur Année : 2021 Article : p. 16-23
in Phosphore > 507 (01 avril 2021)Descripteurs : histoire / marque commerciale / mercatique Résumé : La petite histoire des inventeurs de Netflix, Nike et Starbucks, qui ont fait de ces petites marques, des grandes. Nature du document : documentaire [article] La petite histoire des grandes marques [texte imprimé] / Juliette Sausse, Auteur . - 2021 . - p. 16-23.
in Phosphore > 507 (01 avril 2021)
Descripteurs : histoire / marque commerciale / mercatique Résumé : La petite histoire des inventeurs de Netflix, Nike et Starbucks, qui ont fait de ces petites marques, des grandes. Nature du document : documentaire
![]()
La petite histoire des grandes marques
de Juliette Sausse
In Phosphore, 507 (01 avril 2021), p. 16-23
La petite histoire des inventeurs de Netflix, Nike et Starbucks, qui ont fait de ces petites marques, des grandes.Sausse Juliette. « La petite histoire des grandes marques » in Phosphore, 507 (01 avril 2021), p. 16-23.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 18164 Disponible Vendeur d'élite / Michaël Aguilar / Malakoff : Dunod (2018)
Titre : Vendeur d'élite : Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël Aguilar, Auteur Mention d'édition : 6e édition Editeur : Malakoff : Dunod, 2018 Collection : Commercial - relation client Description : 279 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-077628-3 Prix : 28 euros Descripteurs : mercatique / méthode de vente Résumé : Prospection et prise de rendez-vous. L'entretien de vente. La psychologie au service de la vente. La méthode proposée par l'auteur détaille la prise de rendez-vous jusqu'à la conclusion de la vente, aborde la découverte du prospect, l'argumentation ou la défense de ses prix et insiste sur les qualités mentales du vendeur d'élite. Nature du document : documentaire Vendeur d'élite : Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs [texte imprimé] / Michaël Aguilar, Auteur . - 6e édition . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 279 p.. - (Commercial - relation client) .
ISBN : 978-2-10-077628-3 : 28 euros
Descripteurs : mercatique / méthode de vente Résumé : Prospection et prise de rendez-vous. L'entretien de vente. La psychologie au service de la vente. La méthode proposée par l'auteur détaille la prise de rendez-vous jusqu'à la conclusion de la vente, aborde la découverte du prospect, l'argumentation ou la défense de ses prix et insiste sur les qualités mentales du vendeur d'élite. Nature du document : documentaire
![]()
Vendeur d'élite : Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
de Michaël Aguilar
6e édition. Dunod, 2018, 279 p. (Commercial - relation client)
Prospection et prise de rendez-vous. L'entretien de vente. La psychologie au service de la vente. La méthode proposée par l'auteur détaille la prise de rendez-vous jusqu'à la conclusion de la vente, aborde la découverte du prospect, l'argumentation ou la défense de ses prix et insiste sur les qualités mentales du vendeur d'élite.Aguilar Michaël. Vendeur d'élite : Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs. Dunod, 2018, 279 p. (Commercial - relation client).