Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)

Atlas des mathématiques / Fritz Reinhardt / Livre de poche (1997)
Titre : Atlas des mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Fritz Reinhardt, Auteur ; Heinrich Soeder, Auteur Editeur : Livre de poche, 1997 Collection : Pochotèque Description : 502 p. ISBN/ISSN : 978-2-253-13013-0 Descripteurs : analyse : logique / apprentissage de base / mathématicien / mathématique / mathématique : science / mathématiques : discipline Résumé : Aperçu général des mathématiques. Nature du document : documentaire Atlas des mathématiques [texte imprimé] / Fritz Reinhardt, Auteur ; Heinrich Soeder, Auteur . - Livre de poche, 1997 . - 502 p.. - (Pochotèque) .
ISBN : 978-2-253-13013-0
Descripteurs : analyse : logique / apprentissage de base / mathématicien / mathématique / mathématique : science / mathématiques : discipline Résumé : Aperçu général des mathématiques. Nature du document : documentaire
![]()
Atlas des mathématiques
de Fritz Reinhardt, Heinrich Soeder
Livre de poche, 1997, 502 p. (Pochotèque)
Aperçu général des mathématiques.Reinhardt Fritz, Soeder Heinrich. Atlas des mathématiques. Livre de poche, 1997, 502 p. (Pochotèque).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 510 livre documentaire 005869 Disponible L'école en France. XVIIe-XXIe siècle in Textes et documents pour la classe, 986 (15 décembre 2009)
[article]
Titre : L'école en France. XVIIe-XXIe siècle Type de document : texte imprimé Année : 2009 Article : p. 5- 48
in Textes et documents pour la classe > 986 (15 décembre 2009)Descripteurs : alphabétisation / apprentissage de base / discrimination sexuelle / éducation par la famille / enseignement privé / enseignement public / laïcité / scolarisation / système éducatif Résumé : Histoire et évolution de l'école du XVII à nos jours. La démocratisation a beaucoup progressé mais n'est pas achevé. Nature du document : documentaire [article] L'école en France. XVIIe-XXIe siècle [texte imprimé] . - 2009 . - p. 5- 48.
in Textes et documents pour la classe > 986 (15 décembre 2009)
Descripteurs : alphabétisation / apprentissage de base / discrimination sexuelle / éducation par la famille / enseignement privé / enseignement public / laïcité / scolarisation / système éducatif Résumé : Histoire et évolution de l'école du XVII à nos jours. La démocratisation a beaucoup progressé mais n'est pas achevé. Nature du document : documentaire
![]()
L'école en France. XVIIe-XXIe siècle
In Textes et documents pour la classe, 986 (15 décembre 2009), p. 5- 48
Histoire et évolution de l'école du XVII à nos jours. La démocratisation a beaucoup progressé mais n'est pas achevé.« L'école en France. XVIIe-XXIe siècle » in Textes et documents pour la classe, 986 (15 décembre 2009), p. 5- 48.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 013967 Disponible A quoi servent les mathématiques ? / Norbert Verdier / Toulouse : Milan (1998)
Titre : A quoi servent les mathématiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Norbert Verdier, Auteur Editeur : Toulouse : Milan, 1998 Collection : Les essentiels Description : 63 p. ISBN/ISSN : 978-2-84113-607-0 Descripteurs : analyse : logique / apprentissage de base / mathématicien / mathématique / mathématique : science / mathématiques : discipline Résumé : Cet ouvrage souhaite montrer que les mathématiques sont une culture ciselée au fil des siècles et des civilisations. Les mathématiques ne sont pas décrites ici avec une ribambelle d'équations ou de signes, mais avec des mots. Des mots simples et précis invitant à voir les mathématiques d'un autre oeil. Nature du document : documentaire A quoi servent les mathématiques ? [texte imprimé] / Norbert Verdier, Auteur . - Toulouse : Milan, 1998 . - 63 p.. - (Les essentiels) .
ISBN : 978-2-84113-607-0
Descripteurs : analyse : logique / apprentissage de base / mathématicien / mathématique / mathématique : science / mathématiques : discipline Résumé : Cet ouvrage souhaite montrer que les mathématiques sont une culture ciselée au fil des siècles et des civilisations. Les mathématiques ne sont pas décrites ici avec une ribambelle d'équations ou de signes, mais avec des mots. Des mots simples et précis invitant à voir les mathématiques d'un autre oeil. Nature du document : documentaire
![]()
A quoi servent les mathématiques ?
de Norbert Verdier
Milan, 1998, 63 p. (Les essentiels)
Cet ouvrage souhaite montrer que les mathématiques sont une culture ciselée au fil des siècles et des civilisations. Les mathématiques ne sont pas décrites ici avec une ribambelle d'équations ou de signes, mais avec des mots. Des mots simples et précis invitant à voir les mathématiques d'un autre oeil.Verdier Norbert. A quoi servent les mathématiques ?. Milan, 1998, 63 p. (Les essentiels).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 510 livre documentaire 009676 Disponible