Descripteurs
> 2210 processus cognitif > acquisition de connaissances > apprentissage cognitif > rythme d'apprentissage
rythme d'apprentissage |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Apprendre à tout âge / Julia Zimmerlich in Ca m'intéresse, 440 (octobre 2017)
[article]
Titre : Apprendre à tout âge : Le dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Julia Zimmerlich, Auteur ; Karine Hendricks, Auteur ; Pathat, Illustrateur Année : 2017 Article : p. 48-59
in Ca m'intéresse > 440 (octobre 2017)Descripteurs : apprentissage de base / attention / cerveau / comportement / profil d'apprentissage / rythme d'apprentissage / stratégie d'apprentissage / théorie de l'apprentissage Résumé : Acquérir des connaissances n'est pas réservé aux enfants. A tous les âges de la vie, il est possible de développer ses compétences et de mieux comprendre le monde. Nature du document : documentaire [article] Apprendre à tout âge : Le dossier [texte imprimé] / Julia Zimmerlich, Auteur ; Karine Hendricks, Auteur ; Pathat, Illustrateur . - 2017 . - p. 48-59.
in Ca m'intéresse > 440 (octobre 2017)
Descripteurs : apprentissage de base / attention / cerveau / comportement / profil d'apprentissage / rythme d'apprentissage / stratégie d'apprentissage / théorie de l'apprentissage Résumé : Acquérir des connaissances n'est pas réservé aux enfants. A tous les âges de la vie, il est possible de développer ses compétences et de mieux comprendre le monde. Nature du document : documentaire
Apprendre à tout âge : Le dossier
de Julia Zimmerlich, Karine Hendricks, Pathat
In Ca m'intéresse, 440 (octobre 2017), p. 48-59
Acquérir des connaissances n'est pas réservé aux enfants. A tous les âges de la vie, il est possible de développer ses compétences et de mieux comprendre le monde.Zimmerlich Julia, Hendricks Karine, Pathat. « Apprendre à tout âge : Le dossier » in Ca m'intéresse, 440 (octobre 2017), p. 48-59.