Détail de l'auteur
Auteur Jean-Bernard Gallois |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Brasserie Grolsch : ici on transforme l'eau (de source) en bière ! / Jean-Bernard Gallois in Management, 244 (septembre 2016)
[article]
Titre : Brasserie Grolsch : ici on transforme l'eau (de source) en bière ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Année : 2016 Article : p. 26-30
in Management > 244 (septembre 2016)Descripteurs : bière / brassage / industrie agroalimentaire / mercatique / Pays-Bas Résumé : Aspects techniques et économiques du brassage de la bière à la brasserie hollandaise Grolsch. La stratégie marketing de la brasserie. Sa cession future au géant japonais Asahi. Nature du document : documentaire [article] Brasserie Grolsch : ici on transforme l'eau (de source) en bière ! [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - 2016 . - p. 26-30.
in Management > 244 (septembre 2016)
Descripteurs : bière / brassage / industrie agroalimentaire / mercatique / Pays-Bas Résumé : Aspects techniques et économiques du brassage de la bière à la brasserie hollandaise Grolsch. La stratégie marketing de la brasserie. Sa cession future au géant japonais Asahi. Nature du document : documentaire
Brasserie Grolsch : ici on transforme l'eau (de source) en bière !
de Jean-Bernard Gallois
In Management, 244 (septembre 2016), p. 26-30
Aspects techniques et économiques du brassage de la bière à la brasserie hollandaise Grolsch. La stratégie marketing de la brasserie. Sa cession future au géant japonais Asahi.Gallois Jean-Bernard. « Brasserie Grolsch : ici on transforme l'eau (de source) en bière ! » in Management, 244 (septembre 2016), p. 26-30.
Ces innovations qui vont vous faire aimer le shopping / Jean-Bernard Gallois in Management, 243 (juillet 2016)
[article]
Titre : Ces innovations qui vont vous faire aimer le shopping Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Année : 2016 Article : p. 50-51
in Management > 243 (juillet 2016)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : économie numérique smartphone Résumé : Présentation de quelques expérimentations dans la logique du phygital, qui combine l'usage d'un magasin traditionnel avec les avantages de l'économie numérique. Exemples présentés : une épicerie ouverte jour et nuit ; une cabine d'essayage dotée d'un miroir connecté et interactif ; une caisse automatique établissant la facture en posant juste ses achats sur le tapis roulant ; un robot qui va chercher les produits dans les rayons ; payer avec son smartphone. Nature du document : documentaire [article] Ces innovations qui vont vous faire aimer le shopping [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - 2016 . - p. 50-51.
in Management > 243 (juillet 2016)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : économie numérique smartphone Résumé : Présentation de quelques expérimentations dans la logique du phygital, qui combine l'usage d'un magasin traditionnel avec les avantages de l'économie numérique. Exemples présentés : une épicerie ouverte jour et nuit ; une cabine d'essayage dotée d'un miroir connecté et interactif ; une caisse automatique établissant la facture en posant juste ses achats sur le tapis roulant ; un robot qui va chercher les produits dans les rayons ; payer avec son smartphone. Nature du document : documentaire
Ces innovations qui vont vous faire aimer le shopping
de Jean-Bernard Gallois
In Management, 243 (juillet 2016), p. 50-51
Présentation de quelques expérimentations dans la logique du phygital, qui combine l'usage d'un magasin traditionnel avec les avantages de l'économie numérique. Exemples présentés : une épicerie ouverte jour et nuit ; une cabine d'essayage dotée d'un miroir connecté et interactif ; une caisse automatique établissant la facture en posant juste ses achats sur le tapis roulant ; un robot qui va chercher les produits dans les rayons ; payer avec son smartphone.Gallois Jean-Bernard. « Ces innovations qui vont vous faire aimer le shopping » in Management, 243 (juillet 2016), p. 50-51.
Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso / Jean-Bernard Gallois in Management, 243 (juillet 2016)
[article]
Titre : Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Année : 2016 Article : p. 32-34
in Management > 243 (juillet 2016)Descripteurs : apéritif / concurrence / Italie / mercatique / stratégie d'entreprise / vin Résumé : L'histoire de Martini, le fabriquant italien de vin aromatisé. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence. Nature du document : documentaire [article] Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - 2016 . - p. 32-34.
in Management > 243 (juillet 2016)
Descripteurs : apéritif / concurrence / Italie / mercatique / stratégie d'entreprise / vin Résumé : L'histoire de Martini, le fabriquant italien de vin aromatisé. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence. Nature du document : documentaire
Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso
de Jean-Bernard Gallois
In Management, 243 (juillet 2016), p. 32-34
L'histoire de Martini, le fabriquant italien de vin aromatisé. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence.Gallois Jean-Bernard. « Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso » in Management, 243 (juillet 2016), p. 32-34.