Détail de l'auteur
Auteur Luc Grynbaum |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Assurances 2015-2016 / Luc Grynbaum / Antony : L'Argus de l'assurance (2014)
Titre : Assurances 2015-2016 : Acteurs. Contrats. Risques des consommateurs. Risques des entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Grynbaum, Auteur Editeur : Antony : L'Argus de l'assurance, 2014 Collection : Droit & pratique num. 2015 2016 Description : 1855 p. ISBN/ISSN : 978-2-35474-172-3 Prix : 159 euros Descripteurs : assurance Résumé : La règlementation du marché de l'assurance. Le contrat d'assurance. Les assurances des consommateurs. Les assurances des entreprises. Nature du document : documentaire Assurances 2015-2016 : Acteurs. Contrats. Risques des consommateurs. Risques des entreprises [texte imprimé] / Luc Grynbaum, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2014 . - 1855 p.. - (Droit & pratique; 2015 2016) .
ISBN : 978-2-35474-172-3 : 159 euros
Descripteurs : assurance Résumé : La règlementation du marché de l'assurance. Le contrat d'assurance. Les assurances des consommateurs. Les assurances des entreprises. Nature du document : documentaire
Assurances 2015-2016 : Acteurs. Contrats. Risques des consommateurs. Risques des entreprises
de Luc Grynbaum
L'Argus de l'assurance, 2014, 1855 p. (Droit & pratique ; 2015 2016)
La règlementation du marché de l'assurance. Le contrat d'assurance. Les assurances des consommateurs. Les assurances des entreprises.Grynbaum Luc. Assurances 2015-2016 : Acteurs. Contrats. Risques des consommateurs. Risques des entreprises. L'Argus de l'assurance, 2014, 1855 p. (Droit & pratique).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 368 livre documentaire 016322 Disponible E-assurance, M-assurance / Luc Grynbaum / Antony : L'Argus de l'assurance (2015)
Titre : E-assurance, M-assurance Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Grynbaum, Auteur ; Yvon Moysan, Auteur Editeur : Antony : L'Argus de l'assurance, 2015 Collection : Les Essentiels Description : 127 p. ISBN/ISSN : 978-2-35474-214-0 Prix : 32 euros Descripteurs : Internet / mercatique / métier : banque et assurances Mots-clés : multicanal vente multicanale smartphone tablette numérique objet connecté Résumé : Les méthodes marketing en cours et les perspectives d'avenir pour les acteurs de l'assurance amenés à optimiser leur présence en ligne en intégrant internet, smartphones et tablettes dans leur plan de communication et dans leur modèle de distribution. Nature du document : documentaire E-assurance, M-assurance [texte imprimé] / Luc Grynbaum, Auteur ; Yvon Moysan, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2015 . - 127 p.. - (Les Essentiels) .
ISBN : 978-2-35474-214-0 : 32 euros
Descripteurs : Internet / mercatique / métier : banque et assurances Mots-clés : multicanal vente multicanale smartphone tablette numérique objet connecté Résumé : Les méthodes marketing en cours et les perspectives d'avenir pour les acteurs de l'assurance amenés à optimiser leur présence en ligne en intégrant internet, smartphones et tablettes dans leur plan de communication et dans leur modèle de distribution. Nature du document : documentaire
E-assurance, M-assurance
de Luc Grynbaum, Yvon Moysan
L'Argus de l'assurance, 2015, 127 p. (Les Essentiels)
Les méthodes marketing en cours et les perspectives d'avenir pour les acteurs de l'assurance amenés à optimiser leur présence en ligne en intégrant internet, smartphones et tablettes dans leur plan de communication et dans leur modèle de distribution.Grynbaum Luc, Moysan Yvon. E-assurance, M-assurance. L'Argus de l'assurance, 2015, 127 p. (Les Essentiels).