Descripteurs
![]() relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)

L'architecture par la lumière / François Dumoulin in Lumières 3e, 17 (décembre 2016)
![]()
[article]
Titre : L'architecture par la lumière Type de document : texte imprimé Auteurs : François Dumoulin, Auteur ; Alexandre Arène, Intervieweur Année : 2016 Article : p. 16-17
in Lumières 3e > 17 (décembre 2016)Descripteurs : appareil d'éclairage / architecture / relation avec la clientèle / système d'éclairage Mots-clés : mise en lumière Résumé : Point de vue de François Dumoulin, architecte d'intérieur, sur l'intérêt de la lumière pour offrir une image de marque ou valoriser les produits en combinant architecture et éclairage. L'importance de la lumière pour créer une ambiance et inciter un client à rester ou à renouveler son expérience. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/ [article] L'architecture par la lumière [texte imprimé] / François Dumoulin, Auteur ; Alexandre Arène, Intervieweur . - 2016 . - p. 16-17.
in Lumières 3e > 17 (décembre 2016)
Descripteurs : appareil d'éclairage / architecture / relation avec la clientèle / système d'éclairage Mots-clés : mise en lumière Résumé : Point de vue de François Dumoulin, architecte d'intérieur, sur l'intérêt de la lumière pour offrir une image de marque ou valoriser les produits en combinant architecture et éclairage. L'importance de la lumière pour créer une ambiance et inciter un client à rester ou à renouveler son expérience. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
![]()
L'architecture par la lumière
de François Dumoulin, Alexandre Arène
In Lumières 3e, 17 (décembre 2016), p. 16-17
En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
Point de vue de François Dumoulin, architecte d'intérieur, sur l'intérêt de la lumière pour offrir une image de marque ou valoriser les produits en combinant architecture et éclairage. L'importance de la lumière pour créer une ambiance et inciter un client à rester ou à renouveler son expérience.Dumoulin François, Arène Alexandre. « L'architecture par la lumière » in Lumières 3e, 17 (décembre 2016), p. 16-17. Disponible sur : <http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/>, consulté le :
Une charte lumière pour Monoprix / Isabelle Arnaud in Lumières 3e, 23 (juin 2018)
![]()
[article]
Titre : Une charte lumière pour Monoprix Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Arnaud, Auteur Année : 2018 Article : p. 20-22
in Lumières 3e > 23 (juin 2018)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : ambiance mise en lumière Résumé : La stratégie du groupe Monoprix pour intégrer un nouveau concept d'éclairage dans l'évolution de ses magasins. Les facteurs qui déterminent un éclairage de qualité. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/ [article] Une charte lumière pour Monoprix [texte imprimé] / Isabelle Arnaud, Auteur . - 2018 . - p. 20-22.
in Lumières 3e > 23 (juin 2018)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : ambiance mise en lumière Résumé : La stratégie du groupe Monoprix pour intégrer un nouveau concept d'éclairage dans l'évolution de ses magasins. Les facteurs qui déterminent un éclairage de qualité. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
![]()
Une charte lumière pour Monoprix
de Isabelle Arnaud
In Lumières 3e, 23 (juin 2018), p. 20-22
En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
La stratégie du groupe Monoprix pour intégrer un nouveau concept d'éclairage dans l'évolution de ses magasins. Les facteurs qui déterminent un éclairage de qualité.Arnaud Isabelle. « Une charte lumière pour Monoprix » in Lumières 3e, 23 (juin 2018), p. 20-22. Disponible sur : <http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/>, consulté le :
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients / Olivier Arroua / Antony : L'Argus de l'assurance (2016)
Titre : Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Arroua, Auteur Editeur : Antony : L'Argus de l'assurance, 2016 Collection : Les Essentiels Description : 127 p. ISBN/ISSN : 978-2-35474-221-8 Prix : 32 euros Descripteurs : assurance / relation avec la clientèle Mots-clés : fidélisation Résumé : L'enjeu stratégique de la fidélisation clients dans le secteur de l'assurance. La nécessité de fidéliser à l'heure de la banalisation. Appréhender les déterminants généraux de la fidélisation. Prendre en compte les paramètres spécifiques à l'activité d'assurance. Mettre la révolution digitale au service de la fidélisation. Appréhender les meilleures pratiques en matière de fidélisation. Piloter sa stratégie de fidélisation. Déployer sa stratégie de fidélisation. Nature du document : documentaire Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients [texte imprimé] / Olivier Arroua, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2016 . - 127 p.. - (Les Essentiels) .
ISBN : 978-2-35474-221-8 : 32 euros
Descripteurs : assurance / relation avec la clientèle Mots-clés : fidélisation Résumé : L'enjeu stratégique de la fidélisation clients dans le secteur de l'assurance. La nécessité de fidéliser à l'heure de la banalisation. Appréhender les déterminants généraux de la fidélisation. Prendre en compte les paramètres spécifiques à l'activité d'assurance. Mettre la révolution digitale au service de la fidélisation. Appréhender les meilleures pratiques en matière de fidélisation. Piloter sa stratégie de fidélisation. Déployer sa stratégie de fidélisation. Nature du document : documentaire
![]()
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients
de Olivier Arroua
L'Argus de l'assurance, 2016, 127 p. (Les Essentiels)
L'enjeu stratégique de la fidélisation clients dans le secteur de l'assurance. La nécessité de fidéliser à l'heure de la banalisation. Appréhender les déterminants généraux de la fidélisation. Prendre en compte les paramètres spécifiques à l'activité d'assurance. Mettre la révolution digitale au service de la fidélisation. Appréhender les meilleures pratiques en matière de fidélisation. Piloter sa stratégie de fidélisation. Déployer sa stratégie de fidélisation.Arroua Olivier. Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients. L'Argus de l'assurance, 2016, 127 p. (Les Essentiels).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 368 livre documentaire 016607 Disponible Hôtels : éclairage des spas et salles de remise en forme / Isabelle Arnaud in Lumières 3e, 24 (octobre 2018)
![]()
[article]
Titre : Hôtels : éclairage des spas et salles de remise en forme Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Arnaud, Auteur Année : 2018 Article : p. 26-38
in Lumières 3e > 24 (octobre 2018)Descripteurs : appareil d'éclairage / éclairage / hôtellerie-restauration / piscine / relation avec la clientèle Mots-clés : ambiance mise en lumière Résumé : De l'importance de la lumière et de l'éclairage dans les piscines, spas et salles de remise en forme des hôtels de luxe pour apporter détente et bien-être au client. Exemples concrets. Sélection de luminaires, d'interrupteurs ou d'appareillages adaptés aux hôtels. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/ [article] Hôtels : éclairage des spas et salles de remise en forme [texte imprimé] / Isabelle Arnaud, Auteur . - 2018 . - p. 26-38.
in Lumières 3e > 24 (octobre 2018)
Descripteurs : appareil d'éclairage / éclairage / hôtellerie-restauration / piscine / relation avec la clientèle Mots-clés : ambiance mise en lumière Résumé : De l'importance de la lumière et de l'éclairage dans les piscines, spas et salles de remise en forme des hôtels de luxe pour apporter détente et bien-être au client. Exemples concrets. Sélection de luminaires, d'interrupteurs ou d'appareillages adaptés aux hôtels. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
![]()
Hôtels : éclairage des spas et salles de remise en forme
de Isabelle Arnaud
In Lumières 3e, 24 (octobre 2018), p. 26-38
En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
De l'importance de la lumière et de l'éclairage dans les piscines, spas et salles de remise en forme des hôtels de luxe pour apporter détente et bien-être au client. Exemples concrets. Sélection de luminaires, d'interrupteurs ou d'appareillages adaptés aux hôtels.Arnaud Isabelle. « Hôtels : éclairage des spas et salles de remise en forme » in Lumières 3e, 24 (octobre 2018), p. 26-38. Disponible sur : <http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/>, consulté le :
INSEE ODIL. Outil d'aide au Diagnostic d'Implantation Locale
![]()
Titre : INSEE ODIL. Outil d'aide au Diagnostic d'Implantation Locale Type de document : document électronique Descripteurs : entreprise / relation avec la clientèle Mots-clés : zone de chalandise Résumé : Permet de définir la zone de chalandise d'une entreprise. Nature du document : documentaire En ligne : http://creation-entreprise.insee.fr/ INSEE ODIL. Outil d'aide au Diagnostic d'Implantation Locale [document électronique] . - [s.d.].
Descripteurs : entreprise / relation avec la clientèle Mots-clés : zone de chalandise Résumé : Permet de définir la zone de chalandise d'une entreprise. Nature du document : documentaire En ligne : http://creation-entreprise.insee.fr/
![]()
INSEE ODIL. Outil d'aide au Diagnostic d'Implantation Locale
En ligne : http://creation-entreprise.insee.fr/
Permet de définir la zone de chalandise d'une entreprise.INSEE ODIL. Outil d'aide au Diagnostic d'Implantation Locale. Disponible sur : <http://creation-entreprise.insee.fr/>, consulté le :
Magasins de mode / Isabelle Arnaud in Lumières 3e, 23 (juin 2018)
![]()
[article]
Titre : Magasins de mode Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Arnaud, Auteur Année : 2018 Article : p. 23-35
in Lumières 3e > 23 (juin 2018)Descripteurs : accessoire vestimentaire / appareil d'éclairage / éclairage / industrie de l'habillement / mercatique / mode : sociologie / relation avec la clientèle / vêtement Mots-clés : ambiance mise en lumière Résumé : De l'importance de la lumière et de l'éclairage dans les magasins de mode pour favoriser l'acte d'achat d'un vêtement ou d'un accessoire. Sélection de luminaires adaptés aux magasins d'habillement. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/ [article] Magasins de mode [texte imprimé] / Isabelle Arnaud, Auteur . - 2018 . - p. 23-35.
in Lumières 3e > 23 (juin 2018)
Descripteurs : accessoire vestimentaire / appareil d'éclairage / éclairage / industrie de l'habillement / mercatique / mode : sociologie / relation avec la clientèle / vêtement Mots-clés : ambiance mise en lumière Résumé : De l'importance de la lumière et de l'éclairage dans les magasins de mode pour favoriser l'acte d'achat d'un vêtement ou d'un accessoire. Sélection de luminaires adaptés aux magasins d'habillement. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
![]()
Magasins de mode
de Isabelle Arnaud
In Lumières 3e, 23 (juin 2018), p. 23-35
En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
De l'importance de la lumière et de l'éclairage dans les magasins de mode pour favoriser l'acte d'achat d'un vêtement ou d'un accessoire. Sélection de luminaires adaptés aux magasins d'habillement.Arnaud Isabelle. « Magasins de mode » in Lumières 3e, 23 (juin 2018), p. 23-35. Disponible sur : <http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/>, consulté le :