Détail de l'éditeur
Pearson Education |
Documents chez cet éditeur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Management de la banque / Eric Lamarque / Pearson Education (2011)
Titre : Management de la banque : Risques, relation client, organisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Lamarque, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Pearson Education, 2011 Description : 271 p. ISBN/ISSN : 978-2-7440-7515-5 Prix : 29,50 euros Descripteurs : banque Résumé : La gestion des risques : impacts stratégiques et organisationnels. La gestion de la relation client au coeur des stratégies concurrentielles. L'excellence organisationnelle : fondement de la compétitivité des banques. Nature du document : documentaire Management de la banque : Risques, relation client, organisation [texte imprimé] / Eric Lamarque, Auteur . - 3e édition . - Pearson Education, 2011 . - 271 p.
ISBN : 978-2-7440-7515-5 : 29,50 euros
Descripteurs : banque Résumé : La gestion des risques : impacts stratégiques et organisationnels. La gestion de la relation client au coeur des stratégies concurrentielles. L'excellence organisationnelle : fondement de la compétitivité des banques. Nature du document : documentaire
Management de la banque : Risques, relation client, organisation
de Eric Lamarque
3e édition. Pearson Education, 2011, 271 p.
La gestion des risques : impacts stratégiques et organisationnels. La gestion de la relation client au coeur des stratégies concurrentielles. L'excellence organisationnelle : fondement de la compétitivité des banques.Lamarque Eric. Management de la banque : Risques, relation client, organisation. Pearson Education, 2011, 271 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 336 livre documentaire 016231 Disponible