Titre de série : |
Real account, 5 |
Titre : |
Real account |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Shizumu Watanabe, Auteur |
Editeur : |
Paris : Kurokawa, 2015 |
Description : |
[n.p.] |
ISBN/ISSN : |
978-2-36852-537-1 |
Résumé : |
Dans neuf jours, le réseau social Real Account aura cessé d'exister. Or, avant la fermeture forcée du serveur par les autorités, la quatrième épreuve baptisée " Zapping fatal " impose la diminution de son nombre de joueurs... de moitié. Le jeu prend vite des allures de farce macabre, les participants ne tardant pas à s'entretuer. C'est dans ce contexte effroyable que Yuma et Ayame se lancent dans la quête d'autocollants. En effet, quiconque réunira la totalité des pictogrammes aura le pouvoir de mettre fin au jeu. À moins que ce ne soit là un nouveau piège... |
Nature du document : |
fiction |
Thème de fiction : |
réseau social/violence/amitié |
Genre : |
manga |
Real account, 5. Real account [texte imprimé] / Shizumu Watanabe, Auteur . - Paris : Kurokawa, 2015 . - [n.p.]. ISBN : 978-2-36852-537-1
Résumé : |
Dans neuf jours, le réseau social Real Account aura cessé d'exister. Or, avant la fermeture forcée du serveur par les autorités, la quatrième épreuve baptisée " Zapping fatal " impose la diminution de son nombre de joueurs... de moitié. Le jeu prend vite des allures de farce macabre, les participants ne tardant pas à s'entretuer. C'est dans ce contexte effroyable que Yuma et Ayame se lancent dans la quête d'autocollants. En effet, quiconque réunira la totalité des pictogrammes aura le pouvoir de mettre fin au jeu. À moins que ce ne soit là un nouveau piège... |
Nature du document : |
fiction |
Thème de fiction : |
réseau social/violence/amitié |
Genre : |
manga |
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Real account, 5. Real account
de Shizumu Watanabe
Kurokawa, 2015, [n.p.]
Dans neuf jours, le réseau social Real Account aura cessé d'exister. Or, avant la fermeture forcée du serveur par les autorités, la quatrième épreuve baptisée " Zapping fatal " impose la diminution de son nombre de joueurs... de moitié. Le jeu prend vite des allures de farce macabre, les participants ne tardant pas à s'entretuer. C'est dans ce contexte effroyable que Yuma et Ayame se lancent dans la quête d'autocollants. En effet, quiconque réunira la totalité des pictogrammes aura le pouvoir de mettre fin au jeu. À moins que ce ne soit là un nouveau piège...
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Watanabe Shizumu.
Real account, 5. Real account.
Kurokawa, 2015, [n.p.].
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