Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'produit culturel'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ? / Pauline Darasse in Management, 230 (mai 2015)
[article]
Titre : Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2015 Article : p. 20
in Management > 230 (mai 2015)Descripteurs : grande distribution / mercatique / multimédia Mots-clés : produit culturel franchise Résumé : Ouverture de franchises Fnac dans les magasins de grande distribution. Nature du document : documentaire [article] Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ? [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2015 . - p. 20.
in Management > 230 (mai 2015)
Descripteurs : grande distribution / mercatique / multimédia Mots-clés : produit culturel franchise Résumé : Ouverture de franchises Fnac dans les magasins de grande distribution. Nature du document : documentaire
Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ?
de Pauline Darasse
In Management, 230 (mai 2015), p. 20
Ouverture de franchises Fnac dans les magasins de grande distribution.Darasse Pauline. « Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ? » in Management, 230 (mai 2015), p. 20.